Cinérive fait son cinéma en plein air

Tous à la place Scanavin à partir du 17 juillet!

0
480
Cinéma plein air à partir du 17 juillet - Image droits réservés

Le Montreux Jazz Festival touche à sa fin, il est temps de passer de bons moments devant des films. A cet effet, Cinérive arrive à pic avec son cinéma plein air et ses 800 places, dont 240 couvertes.



Cinérive s’invite – comme chaque été – sur la place Scanavin de Vevey pour une sélection de films à déguster dans une ambiance estivale et conviviale. Entre des nouvelles sorties, avant-premières ou succès de l’année, le cinéma en plein air est un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir bon nombre d’oeuvres sous, espérons-le, un soleil radieux.

La place Scanavin prendra des airs de salle de cinéma - Image droits réservés
La place Scanavin prendra des airs de salle de cinéma – Image droits réservés



Côté nouveauté, un bar lounge (L’after work) sera mis à votre disposition pour décompresser avec un cocktail, une bière ou un excellent vin de la région avant d’entamer de la meilleure des manières votre film. Notons aussi que les équipes de Dirty Gold War et 2 jours avec mon père seront présentes.

Après avoir investi la place Scanavin, Cinérive se déplacera à La Tour-de-Peilz pour promouvoir le cinéma suisse. Du 19 au 22 août, le cinéma à croix blanche sortira ses plus beaux atours pour illuminer la cour du Château. Ne vous inquiétez pas, on vous fera une petite piqûre de rappel avant le début des hostilités.

L’équipe de Cinérive vous attend de pied ferme à partir du 17 juillet jusqu’au 15 août avec un programme cinématographique des plus alléchants. Foncez !

Pour acheter vos billets : www.cinerive.com

F4_plakat_vevey_2015-1_0 (1)

 

Votre bar lounge : L’after work

L'after work, c'est la grande nouveauté de cette année