Christopher Nolan décortique en 3 trailers son prochain film

Les 3 trailers pour un des films les plus attendus de 2014.

1
306
Face à l'immensité de l'univers / Droits réservés

Christopher Nolan ne fait pas les choses à moitié. Avec 3 trailers, le cinéaste nous promet de faire péter la baraque avec son prochain film Interstellar. Si la première bande-annonce ne montrait pas grand chose, la seconde était émouvante et nous livrait un plan plus large sur l’univers concocté par Nolan.

C’est dernièrement que le réalisateur a projeté au Comic Con une toute nouvelle bande-annonce qui nous laisse entrevoir de grandes promesses. Un film de science-fiction qui va, à n’en pas douter, être majestueux et fort en émotion.

Porté par Matthew McConaughey mais aussi par de grands noms tels que : Casey Affleck, Jessica Chastain, Anne Hathaway, Michael Caine, Matt Damon, Wes Bentley ou encore Topher Grace, l’oeuvre de Nolan va nous en mettre plein la vue.

Dans un futur proche, Cooper (McConaughey) et Brand (Hathaway) sont envoyés dans l’espace dans un vaisseau conçu par un scientifique (Caine). Leur mission consiste à trouver une nouvelle planète pour tenter de sauver l’humanité qui s’éteint progressivement à cause d’une immense catastrophe écologique. Voilà pour l’histoire.

Interstellar est prévu le 5 novembre pour faire exploser le box-office !

 

Bande-annonce 1

 

 

Bande-annonce 2

 

 

Bande-annonce 3