Nous commençons avec Automata, un film SF espagnol. Aux manettes, Gabe Ibanez avec dans le rôle titre Antonio Banderas.  Automata met en scène un agent d’assurance de ROC robotics corporation, faisant des tests sur des robots. Mais ce qu’il va découvrir va avoir de profondes conséquences sur l’avenir de l’humanité.

Pour accompagner Antonio Banderas, Mélanie Griffith (ex-femme de Banderas), Robert Forster et Andrew Tiernan.

La date de sortie n’est pas encore connue.

 

Bande-annonce :

 

On s’attaque au nouveau bébé du fantasque cinéaste, j’ai nommé : Gregg Araki !

Récemment sélectionné au prochain festival de Deauville, White Bird in a Blizzard raconte l’histoire de Kat Connor qui, à l’âge de 17 ans, voit sa mère disparaître sans laisser de trace. Kat semble à peine troublée par cette absence et ne semble pas en vouloir à son père, un homme au caractère effacé. Mais peu à peu, ses rêves vont la troubler et l’amener à s’interroger sur son existence ainsi que sur les raisons de la disparition de sa mère.

Adapaté du roman Un oiseau blanc dans le blizzard de Laura Kasischke, Le cinéaste s’est entouré d’un casting alléchant : Shailene Woodley, Eva Green, Shiloh Fernandez, Christopher Meloni ou encore Thomas Jane. la trailer annonce un film intriguant.

White Bird in a Blizzard est attendu pour le 15 octobre 2014.

 

Bande-annonce : 

 

Voici la première bande-annonce de la nouvelle comédie dramatique de Jason Reitman (In the Air, Juno). Le canadien traite de plusieurs générations, parents et enfants, qui essaient de trouver un équilibre dans leur vie alors que celle-ci est bousculée pas l’arrivée des nouvelles technologies.

Le film traitera de sujets épineux comme l’impact de la culture des jeux vidéos, l’anorexie, l’infidélité ou la recherche de la gloire. Des thèmes délicats pour un film, sans doute, profond.

Men, Women and Children composé de noms tels que Jennifer Garner, Adam Sandler, Ansel Egort, Emma Thompson ou encore Rosemarie DeWitt, n’a pas encore de date connue pour sa sortie.

 

Bande-annonce :