De Laurent Gerra à Jérémy Ferrari en passant par Arnaud Tsamère, Anne Roumanoff, Olivier de Benoist, Fabrice Eboué ou même Raphael Mezrahi, l’édition des 25 ans du Montreux Comedy Festival réunissait en fin d’année 2014 une bonne partie des meilleurs humoristes francophones.

C’est au tour d’Anthony Kavanagh de faire rire Montreux, le 31 janvier prochain à l’Auditorium Stravinsky.

Anthony Kavanagh n’est plus à présenter. Star de l’humour, actif depuis plus de 25 ans, c’est en 1989 qu’il remporte le titre de meilleur nouvel humoriste de l’année au Québec. Son nouveau spectacle « Anthony Kavanagh se chauffe » parle de mariage, dressage de chats, baptême, plomberie, ados boutonneux, des hommes de pouvoir, des footballeurs, des machos, de la télé, des obsédés, des accros aux smartphones, bref… de tout! Et ça, sans que la commune de Montreux ait besoin de déployer une vingtaine de policiers pour éviter de potentiels débordements. Fantastique!

Le Montreux Comedy et Le Billet t’offrent 2×2 billets pour aller voir son dernier spectacle à l’Auditorium Stravinsky de Montreux, le 31 janvier. Pour cela, rends-toi sur la page Facebook Le Billet et participe au concours.