American Apparel Ad Girls

0
257
hungryandhot. (2013). Ten Minutes with Willam Belli [jpg]. Retrieved from http://ohnotheydidnt.livejournal.com/78888785.html

Bonsoir à tous!

Avez-vous déjà écouté « Farrah Fawcett Hair » de « Safe & Sound » ?

Elle est sympa, c’est vrai mais voilà Willam Belli entouré de Alaska 5000 et de Courtney Act ont refait une version gay/trans.

Je trouve, pour ma part, le remix mieux que l’original. Écoutons le morceau, regardons le clip puis nous verrons qui sont ces étranges personnages.

À noter que le groupe que le groupe s’appelle « American Apparel Ad Girls » en l’honneur de « American Apparel » réputé pour faire des publicités assez controversées aux États-Unis.

American Apparel Ad Girls with Courtney Act, Alaska 5000 and Willam #AAAgirls

 

Bon je doute que tous ces noms vous disent quelques chose, alors allons-y tranquillement.

Willam Belli avait participé à « RuPaul’s Drag Race » lors de la saison 4, disqualifié pour non-respect des règles (son mari était venu le voir). Allez jeter un coup d’œil sur sa chaîne youtube pour voir quelques autres parodies qu’il a fait, je vous conseille « Boy Is A Bottom » qui est un remix de « This Girl Is On Fire » d’Alicia Keys ou encore « RuPaulogize », parodie de « Apologize » de OneRepublic.

Alaska 5000 était également dans la compétition lors de la saison 5 de « RuPaul’s Drag Race » qui est une émission postiche trans de « Amercica’s Next Top Model » crée et présentée par Tyra Banks pour ce qui est de l’original.

En ce qui concerne Courtney Act, australien d’origine, il s’est produit sur quelques scènes (il a chanté à l’anniversaire de Lady Gaga) et a été nominé pour une des 100 plus belles femmes de FHM.

Toutes ces charmantes créatures ont pour point commun d’être des Drag Queen, des hommes se travestissant en femmes. Je crois qu’ils y arrivent plutôt bien, du moins ils y prennent plaisir et sont épanouis. C’était simplement histoire de vous faire découvrir quelques artistes que je trouve amusant et une autre facette du genre.