Allô maman, ici Tidal

- Allô? C'est Jay-Z à l'appareil ! - Roooh t'es con Michel....

0
163
Jay-Z au téléphone / Tous droits réservés

Non contents de nous avoir inondés de nouveautés bouleversifiantes, telles que la signature couchée sur la table, la qualité audio trop bonne qu’on n’entend la différence que sur des enceintes beaucoup trop chères pour toi ou les exclus Daft Punk & Beyoncé dont on se bat les trucs, Jay-Z a désormais ajouté la fonction « Call Center Deluxe » à sa panoplie!

Allô Jay-Z, c’est par ici…

On avait eu la chance de pouvoir observer ces stars, que dis-je, cet Olympe moderne, siroter du Champagne en dissertant sur la révolution de la musique, qu’on apprend désormais que ces dieux et déesses vivantes vont vous appeler chez vous, oui chez vous les pauvres, pour vous remercier de les écouter (et peut être aussi de les payer, parce que ça marche pas si tu écoutes sur YouTube).

En effet, on apprenait cette semaine que Jay-Z et Jack White, parmis d’autres (mais on parle pas de Jean-Claude de la hot-line Moulinex), avaient appelé de fidèles auditeurs de leur musique en personne.

 

Diverse Customer Service Portrait
Rihanna, Nicki, Kanye et Calvin en plein boulot / Tous droits réservés

Quelle chance! Comme Giscard en son temps (et là je parle aux seniors de chez seniors de nos lecteurs) qui allait manger chez les Français ou invitait les éboueurs à prendre le petit déj’ à l’Elysée, votre rappeur favori parle à la plèbe (et en est visiblement fier au vu de la façon dont il communique sur le sujet).

Tidal version 70's / Tous droits réservés
Tidal version 70’s / Tous droits réservés

Trois leçons à tirer de cet accident industriel: (1) chez tidal ça va pas fort en ce moment, (2) Big Z is listening to you et (3) y a plus que les sondeurs pour vous casser les couilles le soir.

Allez, sans rancune, on vous met un extrait des bons côtés de Jay & Kanye..